Modifications de programme

12-04-2021

Annulation

Suite aux mesures de reconfinement prenant effet à compter du 30 octobre, la partie présentielle de toutes nos activités prévues en France est annulée jusqu’au 30 avril. Vous pourrez retrouver certaines d’entre elles en visioconférence au même titre que les autres activités de notre programme.

Changement de dates et horaires

* Mercredi 28 avril la séance du séminaire "Scènes de la division politique" de Bernard ASPE et Patricia ATZEI est annulée et reportée au mardi 27 avril à 18h30.

* Jeudi 3 juin report de la séance annulée le 18 mars pour le séminaire "Musiques savantes, musiques populaires : quelle distinction ?" de Joana DESPLAT-ROGER .

* Mardi 22 juin report de la séance annulée du 9 mars pour le séminaire "Musiques savantes, musiques populaires : quelle distinction ?" de Joana DESPLAT-ROGER.

Samedi 26 juin report du samedi débat autour d’un livre "Stockhausen et le 11 septembre. Essai sur la musique et la violence « ... la plus grande œuvre d’art pour le cosmos tout entier » de Lambert Dousson" s/s la responsabilité de Joana DESPLAT-ROGER annulé le 20 mars.

Visioconférence

* Mardi 11 mai la séance de séminaire "Musiques savantes, musiques populaires : quelle distinction ? de Joana DESPLAT-ROGER aura lieu uniquement en visioconférence au lien suivant : https://us02web.zoom.us/j/83208982774

* Vendredi 16 avril la séance du séminaire "L’irrecevable ou l’art sans partage. Incises dans l’esthético-politique" de Marc GOLDSCHMIT aura lieu uniquement en visioconférence.

* Le séminaire "Formes de la temporalité plurielle dans la pensée d’Althusser et dans l’althussérisme" de Vittorio MORFINO aura lieu les 26 avril, 10 mai et 21 juin à 18h30 en visioconférence au lien suivant : https://unimib.webex.com/meet/vittorio.morfino

* Le séminaire "Kant et la psychanalyse" d’Isabelle ALFANDARY et Emmanuel BRASSAT aura lieu uniquement en visioconférence au lien suivant : https://us02web.zoom.us/j/83375366436.

* Le séminaire "Le poème, l’indéconstructible : lectures de Derrida" de Guillaume ARTOUS-BOUVET et Eric DAYRE aura lieu uniquement en visioconférence au lien suivant : https://us02web.zoom.us/j/85647310295

* Les 18 et 19 juin le colloque "Pratiques et usages contemporains des philosophies des techniques" sous la responsabilité de Pierre-Antoine CHARDEL, Valérie CHAROLLES, Armen KHATCHATOUROV et Elise LAMY-RESTED aura lieu uniquement en visioconférence. Le lien sera communiqué ultérieurement.

* Vendredi 25 juin à 9h30 le séminaire "L’enseignement supérieur en Europe : matières et manières" de Carlo CAPPA aura lieu uniquement en visioconférence au lien suivant : https://us02web.zoom.us/j/88636898451